Paper Mario

Sur ce forum, vous aprendrez tous sur Paper Mario, il ya des jeux, des astuces et bien entendus des SOLUCES !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 8e et dernier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romhyuga
Admin de Paper Mario
Admin de Paper Mario
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 24

MessageSujet: 8e et dernier chapitre   Mer 31 Oct - 14:21

LE DERNIER CHAPITRE

PREMIERS PAS DANS LE CHATEAU


Une fois dans le château, passez la porte située au sud; traversez le pont, puis rejoignez la grotte placée vers l'arrière du palais. Frappez les gardes pour récupérer une clé, puis ressortez par où vous êtes entré.

Déverrouillez la porte du château, et avancez vers l'est; tenez-vous en face de la porte comme cela est indiqué, et vous tomberez dans un piège. Soignez-vous, utilisez bombinette pour faire un trou dans le mur, puis dirigez-vous vers la droite et traversez la lave sur les plates-formes adéquates.

Avec Lakilester, passez la lave pour presser les boutons qui actionneront des dalles vous permettant de continuer votre route.

Utilisez Parakarry afin de traverser les larges fossés. Progressez toujours avec Lakilester sur la lave, puis sélectionner Bouh pour passer la cascade de lave sans encombre.

Passez la porte du nord, affrontez les troupes de Bower, puis actionnez l’interrupteur : cela arrêtera l’écoulement de la lave.

Revenez sur vos pas, empruntez l'issue précédente vers le nord et emparez-vous de la clé dans le coffre.

Poursuivez votre chemin vers l'est, puis déverrouillez la porte; utilisez Parakarry pour traverser les fossés et Watt afin de voir où vous mettez les pieds.

Après avoir traversé 2 écrans vers l'ouest, poussez le bloc vers la gauche et descendez dans le trou.

Passez la porte construite à l'est, restez en bas de l'escalier, et continuez vers l'est; tuez le garde puis ouvrez la porte de la cellule. Reposez-vous si vous le voulez, ressortez et montez les marches.

APRES LA PREMIERE CELLULE


Après vous être reposé dans la première geôle et avoir monté l'escalier, vous trouverez un magasin sur la gauche, mais la suite de l'aventure se déroule plusieurs écrans vers la droite.

Utilisez le ressort pour atteindre la plate-forme supérieure, puis agrippez-vous à la chaîne afin de remplir la salle d'eau.

Avec Sushie, allez vers la gauche, activez le bouton, et montez sur le ressort; détruisez le mur avec une bombe, puis passez le trou.

Faites un "saut-toupie" pour frapper le bloc; marchez ensuite sur l'interrupteur.

Suivez le passage couvert et tirez la chaîne placée au bout.

Revenez vers la gauche, puis rejoignez la plate-forme qui se trouve à l'extrême gauche afin de trouver une clé.

Tirez une nouvelle fois sur les chaînes pour vider l'eau des salles, puis allez déverrouiller la porte située au fond, à droite.

Montez maintenant les escaliers en évitant les boulets et en détruisant les canons, et passez l'issue en haut à droite.

Dans la pièce suivante, poussez le bloc le plus à droite et entrez dans le passage; faites de même dans la prochaine salle avec le cube de gauche.

Soignez-vous et continuez votre progression; poussez le bloc qui semble déjà avoir été déplacé pour révéler le passage que vous devez emprunter.

Partez alors à gauche afin de mettre la main sur une clé, puis revenez sur vos pas pour déverrouiller la porte fermée par un cadenas.

Parlez au mur et répondez à ses questions d'observation pour pouvoir continuer votre route.

Gravissez les marches situées vers l'est, traversez le pont au sommet, puis restez en bas de l'escalier; poursuivez votre progression afin d'arriver à une nouvelle cellule où vous tuerez le gardien.

Vous pourrez alors vous reposer en ce lieu.

APRES LA SECONDE GEOLE

Sortez de la seconde prison, revenez sur vos pas, et montez les marches.

Prenez à gauche, grimpez sur les piliers puis jetez Bombinette sur le bouton placé en contrebas pour ouvrir un passage vers un "Ultra Champi".

Retournez vers l'escalier et passez la porte de droite.

Montez les volées de marches; utilisez Bombinette afin de presser l'interrupteur à distance et actionner les plates-formes mobiles, puis poursuivez votre route vers la droite.

Vous trouverez bientôt une clé: revenez alors sur vos pas, descendez les escaliers, et déverrouillez la porte de droite.

Vous devrez ensuite passer une succession de salles quasi identiques avec 2 chemins possibles, soit celui du haut, soit celui du bas.

Prenez en haut, en bas, en bas, en haut, en bas, et enfin en haut pour réussir à sortir.

Traversez le pont, puis avancez vers la droite.

Soignez-vous, continuez vers la droite et parlez à la princesse.

Repartez à gauche, revenez immédiatement sur vos pas, et frappez 3 fois la princesse avec votre marteau; affrontez ensuite les imposteurs.

Dirigez-vous vers la droite; vous combattrez une dernière fois Troopa Junior sous toutes ses formes, en guise de dernière épreuve avant la porte.

Poursuivez vers la droite, et vous entrerez bientôt dans le château de Peach.

Avancez toujours vers le haut pour rencontrer enfin Bowser et livrer un premier combat.

Celui-ci n'est guère difficile: il faut juste penser à utiliser le "Rayon étoile" afin de briser son invincibilité obtenue avec la baguette de l'étoile.

Après votre première victoire, suivez le seul chemin possible; sauvegardez au pied des escaliers de la tour, puis montez pour débuter l'ultime bataille.

Tuer bowser !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paper-mario.forumpro.fr
 
8e et dernier chapitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms
» Dernier chapitre du cycle défenseur du Nord: Le retour des Autres
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» [Fin] Hiry? no Isan (Dernier chapitre dispo!)
» Project X Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paper Mario :: Paper Mario 1 (N64) :: 1- Soluces Complétes-
Sauter vers: