Paper Mario

Sur ce forum, vous aprendrez tous sur Paper Mario, il ya des jeux, des astuces et bien entendus des SOLUCES !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romhyuga
Admin de Paper Mario
Admin de Paper Mario
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 24

MessageSujet: Chapitre 6   Mar 6 Nov - 11:41

Chapitre 6 : Dans Cressus' Express


Cressus Express

Dans la cabine de Mario, vous trouverez un soleil et un champi seché.
Dans la salle des machines, devant le moteur, faites un saut toupie pour un morceau d'étoile .
Dans la cabine 8, examinez le meuble pour un morceau d'étoile .
Parlez au conducteur et au Toad au fond du train puis revenez au restaurant. Il faut trouver celui qui a volé le ragout.
Après avoir parlé à tout le monde, le détective présent dans le train (il est bien loin d'être Hercule Poireau), vous acccuse : il vous faut trouver le coupable...

Suivez les traces de ragout que vous pouvez maintenant examiner. Il est dans la chambre 3 : il dit que ca n'est pas lui.
Examinez ensuite le tiroir : le chaudron est dedans !
Allez rendre le chaudron au chef qui vous donne un morceau d'étoile , puis repartez voir le détective.à propos de la lettre de menace dans la chambre 6.
Allez ensuite voir la famille bombe dans la chambre 8. Ils se disputent à propos du cadeau. Le petit demande si on veut lui chercher le cadeau dont il reve : il veut un autographe, mais il n'en donne qu'aux filles.
Parlez à la Toadette au restaurant : elle voudrait que vous lui retrouviez ses boucles d'oreilles de nacre. Dans la chambre 4 en bas à gauche, faites un saut toupie pour un morceau d'étoile .
Rose veut que vous retrouviez sa bague en or (ça commence à en faire des choses à retrouver).
Le conducteur vous donne son autographe pour le petit bomb, qui vous donne un soleil pour vous remercier.
Allez reparler au conducteur qui vous demande de retrouver sa couverture ainsi qu'un clandestin.

Au restaurant, parlez au Toad gourmet : il vous dit qu'il a entendu du bruit dans la chambre 4. Allez y et utilisez le pouvoir de Viviane. Un fantome va apparaitre : il vous dit qu'il vous rendra la couverture si vous lui ramenez son journal avant que quelqu'un ne le lise.
Reparlez au conducteur pur avoir accès au fourgon à bagage : entre les caisses, vous trouverez le journal : allez rapporter le journal au fantome qui vous rend la couverture.
Allez redonner la couverture au conducteur.

Direction votre cabine pour dormir un peu, puis allez dans la cabine du détective. Ensuite, rendez vous dans la chambre 1 : vous trouverez les documents qui ont été volés. Allez les donner au détective. En parlant au fantome, il vous dit que c'est dans la chambre 5 : le coupable est BoletWood : en fait ca n'était pas lui ! Il fini par rendre tous les objets.

Vous arrivez en gare de RiverSide : en fait, BoletWood, c'était Rumpel ! Et il s'enfui.
Rendez les boucles d'oreilles et recevez un morceau d'étoile en recompense.
Vous recevrez 30 pièces cntre la bague.
Descendez du train.
Station

Il faut que vous alliez dans les sous sols pour abaisser le pont levis que Marjolène à monté. Passez en dessous de la porte pour actionner l'interrupteur qui fait apparaitre un escalier.
Utilisez Yoshi pour la clef de la gare, et prennez le soleil juste à côté.
Prennez Cumulia et soufflez pour faire apparaitre une porte pour un badge P+, D-.
Tuez les 3 goombas : 3 interrupteurs apparaissent alors : tapez dessus le nombre de fois qu'il est écrit dessus : un escalier apparait. Vous trouverez un soleil et les Ultra Bottes.
Vous obtenez la clef en faisant un super saut pour le tuyau et un autre dans la plateforme pour faire tomber la clef).
Une marche de l'escalier est creuse : en mode papier, vous pourrez passer pour un badge PF+.
A l'entrée de la station, faites un super saut pour un badge "Chaud devant P".
Descendez grace à l'ascenceur. Debarassez vous des bêtes avec des coups de marteau, puis actionnez le levier, puis l'interrupteur qui est apparu.
Allez dormir dans le train puis parlez au conducteur. Faites un tour dans la soute à bagages, et faites fuire les betes avec votre marteau. Montez ensuite sur le toit du wagon et tapez jusqu'à ce que les petites betes en forment une plus grosse.

BOSS : Moah Moah - 50 PC

Picady Hills

Faites un saut toupie au centre de la place, pres du point de sauvegarde pour un morceau d'étoile .
Derrière le transat, vous trouverez également un morceau d'étoile .
De même, derrière la haie à gauche, vous trouverez un morceau d'étoile .
Vous trouverez ensuite un soleil, faites un super saut pour l'avoir.

Temple

Sautez sur la dalle en forme d'étoile. Allez à droite, et montez en avion pour aller à gauche. Montez, activez l'interrupteur : un tuyau apparait alors.
Dans la salle avec le Boo Violet : elle est au fond.
A la sortie du tuyau, le soleil est pret d'une entrée, et le badge Luigi est dans le coin.
Vous trouvez la gemme étoile et Mario apprend coup d'étoile.

FIN DU CHAPITRE


Peach

Ils ont effacé Tech !!!!
Bowser

Il trouve la planque de Gold Hawk : ca va chauffer !
Ce qu'il reste à faire avant d'aller apporter la pierre à la porte

Vous pouvez avoir le coffre qui se trouve sur la grand place du port qui contient l'ultra marto.
Dans les sous sols, en utilisant le super saut et bombart, vous aurez un badge Super Defense P
Vous avez accès à une salle avec des gros cubes : vous pouvez les casser maintenant pour un tuyau vers Picady Hills et Tropatroce. Dans cette salle vous trouverez le badge PF+.

Il y a 4 soleils à trouver :

  • Dans la salle tout au fond des egouts
  • Dans le quartier ouest : mettez vous en rouleau à droite du 1er étage de la maison la plus à droite.
  • Dans la grotte sur Tropatroce, dans la pièce avec les tonneaux à gauche : montez sur quelque chose pour l'avoir
  • Dans les sous sols, à gauche de chez Merlie, enroulez vous, passez la plateforme, sautez pres du petit tuyau. Vers la droite, vous tombez sur un toit, passez en un autre et trouvez le soleil.
  • Dans les sous sols, en partant en mode bateau (il y avait deja eu 2 soleils dans cette salle)

Les morceaux d'étoile restant à trouver :


  • Dans les sous sols, prennez le tuyau au fond pour un morceau d'étoile dans la maison du décor. (là où vous avez eu le badge Super Defense P)
  • Sur Tropatroce, près de la cascade et l'ecluse, il y a un panneau lumineux. A coté du passage qui mène à droite, faites un saut toupie (dans la salle au hérisson volant).
  • Station : Dans la pièce avec les engrenages, au fond à droite.
  • Picady Hills : Dans la maison de Madame Rose, dans la haie fleurie, il y a une fissure : glissez vous dedans
  • Eglise Occulte : dans la pièce de Coco, faites un saut toupie en bas à droite.
  • Eglise Occulte : derrière le mur à gauche du portail d'entrée
  • Ile Tropatroce : derrière les rochers en face de l'auberge
  • Ile Tropatroce : dans la zone du bateau, près du rocher en face du ponton, faites un saut toupie
  • Yunnanville : Dans le hall d'entrée des arènes, à droite de l'escalier de gauche, faites un saut toupie
  • Grotte Tropatroce : Dans la salle où il y a les tonneaux, le soleil, la clé, montez sur les tonneaux de gauche, un des tonneaux est ouvert
  • Grotte Tropatroce : A coté de la porte de droite, en haut de la cascade
  • Port Lacanaie : Dans le quartier ouest, derrière le mur du petit parc avec la fontaine
  • Penocta : Après l'arbre couché, derrière le tuyau
Voilà, vous avez à peu pres tout trouvé : il est temps de continuer un peu l'histoire.

Allez apporter la gemme à la porte. Allez ensuite voir le professeur qui vous dit qu'il vous faut aller sur la lune. Pour cela, vous devrez vous rendre à Perduvostock en passant par les sous sols depuis le casino. Au niveau du X rouge dans le sol, faites un super saut pour aller à gauche pour le badge "Econom Fleur P"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paper-mario.forumpro.fr
 
Chapitre 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paper Mario :: Paper Mario 2 :La Porte Millénaire (GC) :: 1- Soluces Complétes-
Sauter vers: